Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Chris
3 août 2006

POINT SUR MA VIE

Je n'ai pas grand chose a vous raconter en ce moment. En effet, la canicule ne tue pas que les etres humains mais les PC aussi. J'ai donc enomerment de travail en ce moment a vrai dire j'ai travaillé ce moi de juillet non stop, pas de jours feriés ni week end. Bon mais je ne vais pas me plaindre, cela m'eclate.

Sinon, Plus de sexe depuis un moment. Non pas a cause du travail, mais j'ai decidé de ne plus voir mes "amies-amantes" car j'en ai marre de filles caractérielles.

Pourtant, je ne suis pas compliqué, je cherche une fille :

- Simple

- Douce

- Qui ne change pas d'humeur toutes les dix minutes.

Ben je ne trouve pas.

Donc, voila. P.S si l'une d'entre vous ce reconnais dans la description qu'elle n'hesite pas a ce faire connaitre. lol "ben quoi on ne sais jamais".

Sinon, j'ai un appel a lancer Quelque part dans l'ouest de la France, une blondinette a perdu son chien. Donc, si vous appercevez un chien abandonné n'hsitez pas a lui laisser un petit message sur son blog :

www.lablondinette.canalblog.com

J'espere vraiment, qu'elle vas le retrouver rapidement.

Bisous et bon courage Blondinette.

Publicité
Commentaires
Y
Chris, poste plus souvent, tu as des lectrices impatientes ici !
U
Blog laissé à l'abandon cher Chris?
Les aventures de Chris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité