Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Chris
19 septembre 2006

Nostalgie

TU ME MANQUES MA

Je repense à tout ces moments que nous avons passés ensemble, ton sourrire, ta grâce.

Qu'est ce j'adorais te prendre dans mes bras te caliner, t'embrasser. Te sentir contre moi. Quand j'etais à tes cotés, j'oubliai tout. Seul nous existions.

Souvent je repense à nos balades autour du bassin d'arcachon. A nos fou rire.

Nous avions tellement de projets a construire ensemble. Je souhaitai simplement que tu sache un chose Oui je voulais avoir un enfant avec toi et t'epouser.

Je sais très bien que tu ne liras jamais ces lignes, mais j'en avais besoin.

Chris

Publicité
Commentaires
C
Oui la blodinette n'as pas tord pensons a nous rancontrer.<br /> <br /> Bises et bonne journée
U
Déjà pensons à nous renconter tous les 3 et pour la suite on verra miss Yo !
Y
Toujours la belle bordelaise...<br /> <br /> moi je propose que la blondinette et toi, vous vous mettiez ensemble, hihihi<br /> <br /> <br /> bisous à tous deux
U
Je l'apelle "Schkit" alors que son vrai prénom c'est Romain.<br /> Et même que souvent je rallonge son ptit surnom ...<br /> "Schkit d'amour" ou bien "Schkit d'amour à moi". Alors là y'en a pas 2 qui on le même surnom hein.<br /> Mais le mieux c'est quand je l'apelle comme ça devant ses potes ... il a 17 ans, paix à toi mon frère d'amour !
C
tu es tout simplement adorable la blondinette. Ne t'inquiete pas la joie est revenu.<br /> <br /> Alors c'est quoi le surnom de ton frere ??<br /> <br /> Bisous<br /> chris
Les aventures de Chris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité