Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Chris
25 août 2006

Chris est H.S

C'est vrai la blondinette tu ne suis pas lol

Bon passons pour cette fois.

Alors aujourd'hui je suis H.S. J'avais rendez vous à 9h30, je me suis levé a 9h00. Pas cool, je deteste les matins comme ça. J'aime bien commater sous ma couettte. En rèalité. Je deste les matins tout court.

Donc, je suis dans etat pitoyable. j'ai qu'une envie c'est de me coucher. Bon j'avoue que je devrais me calmer aussi. Mon corps commence a se rebeller lol.

Demain, normalement je dois partir a Metz ce qui veux dire que je ne vais pas encore pouvoir me reposer.

a plus tard

Publicité
Commentaires
Y
1/ Qu'as tu donc fait pendant cette longue absence, Chris ? <br /> <br /> 2/ quand est ce qu'on a des photos de toi ?<br /> <br /> <br /> bisous
Les aventures de Chris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité